Quels sont les divers types de massages

Fatigue, surmenage ? Vous ne vous sentez pas seulement harassée physiquement, vous avez l'impression que votre corps va bientôt flancher. Raideur, lombalgie, spasmes, se définissent comme des signaux que vous envoie désespérément votre physique pour vous communiquer qu'il ne supporte plus la vie que vous lui infligez !

Dans les trois quarts des cas, quand on a dépassé les limites de son énergie et qu'on a poussé le bouchon trop loin avec un rythme de vie particulièrement trépidant, on peut toujours ralentir, on a du mal à vraiment se reposer. Vous vous êtes aperçu que vous étiez dans l'excès, et vous avez résolu de partir en week-end ; néanmoins, bien que sur une chaise-longue au ras des vagues, vous vous apercevez que votre corps se lamente encore. Vos membres sont raides, votre dos vous fait mal... Vous êtes en train de découvrir que, lorsqu'on transmet à son physique une certaine pression, notamment sur le long terme, il va lui falloir plus qu'un peu de détente pour se ressaisir !

La solution ? Offrez-vous un massage ayurvédique ! Vous bénéficierez d'une technique séculaire, dont on fait usage depuis des centaines de milliers d'années et dans tous les continents, pour vous délasser, et donner à votre physique la possibilité de se ressourcer. Saisissez l'occasion pour vous détendre, mais aussi pour prendre en main divers problèmes esthétiques qui vous tracassent depuis un moment : de la peau d'orange, des paupières cernées... sélectionnez la modalité qui vous convient le mieux : massage oriental, à deux, avec musique. Certes, la méthode utilisée est déterminante, mais l'atmosphère l'est aussi : quelques senteurs, par exemple, qu'on diffuse dans la pièce pendant le massage, peuvent participer au délassement complet de vos articulations, et donc d'augmenter les bienfaits du massage. Répétez l'expérience au moins à un rythme hebdomadaire, et vous réaliserez que vous vous sentirez bientôt en paix avec votre corps !