Enterrement vie de garcon quelques conseils pour faire la fete

Votre copain de toujours va bientôt se marier et vous a chargé d'organiser son enterrement de vie de garçon ? Nous vous suggérons plusieurs idées afin de le surprendre agréablement, mais aussi afin de passer un moment unique !

En premier lieu, selon le budget dont vous disposez, et considérant les disponibilités de tous ceux qui prendront part à la fête, choisissez si consacrer aux festivités une fin de semaine, ou une seule soirée. Rappelez-vous qu'il sera plus facile de trouver un plan sympa pour remplir quelques heures plutôt que plusieurs jours. En ce qui concerne les finances, tout dépend de vous : en effet, aujourd'hui, de nombreuses nations sont accessibles pour quelques centaines d'euros, comme la République Tchèque ou l'Italie.

Dans n'importe quel contexte, pour marquer réellement ce jour d'une croix blanche, optez pour un programme axé sur des émotions fortes, comme un tour en hélicoptère ou pourquoi pas une séance de rafting, ou bien mettez l'accent sur le côté plus traditionnel de la vie rangée qui attend votre ami après son mariage et prenez rendez-vous dans un salon massage naturiste Paris.

La règle d'un enterrement de vie de garçon réussi ? C'est de s'organiser avec suffisamment d'avance pour pouvoir faire face aux problèmes, et de n'inviter que les connaissances les plus intimes du futur marié afin de se simplifier la tâche !